Qui suis-je ?

Sur les traces de mes ancêtres 

Mon grand-père était rebouteux. A l'époque bon nombre de personnes dans la région de Nice et alentours venaient le voir pour ses "dons de guérisseur" et bien souvent leur éviter l'opération.

 

Quant à ma grand-mère, elle soignait l'entourage avec de très vieilles méthodes comme les ventouses,  cataplasmes et préparations à base de plantes.

 

Je suis fier de pouvoir à mon tour perpétuer ces traditions familiale et de tendre la main à celles et ceux qui en ont besoin.

Ma sensibilité aux énergies 

Depuis toujours, je suis attiré vers ces choses que l'on ne voit pas ou que l'on n'explique pas scientifiquement, sans vraiment trop me poser de questions. La vie m'a fait signe en mettant sur mon chemin des magnétiseurs, clairvoyants, médiums, guérisseurs… 

 

Doté d'une forte intuition et de clairvoyance, J'ai toujours eu ce sentiment que plus tard, j'allais faire quelque chose de particulier, sans savoir quoi...

Altruiste dès mon adolescence j'ai toujours aimé rendre service, aider, donner de mon temps, en m'oubliant bien des fois. Il m'a fallu du temps pour admettre ma sensibilité et mon hypersensibilité qui sont devenues des atouts majeurs à présent!

Besoin d'apprendre 

J'ai suivi plusieurs formations en énergétique: Magnétisme et Reiki Traditionnel.

Je me perfectionne en permanence ainsi pour relier des méthodes ancestrales avec des techniques plus modernes. En 2018 j'ai décidé d'approfondir mes connaissances dans le reboutement et à me former à la méthode de KNAP.

 

Je suis passionné par la culture Asiatique et particulièrement la culture Chinoise. Peu à peu je découvre la MTC Médecine Traditionnelle Chinoise qui est quelque chose d'extraordinaire et que je commence à expérimenter.

Les Arts Martiaux 

Depuis tout jeune j'ai pratiqué les Arts martiaux, en commençant par le  Judo  et le Jujitsu puis le Tae kwon-Do.

 

A présent, afin de rester en forme, en bonne santé et toujours disposer d'une bonne énergie vitale, je pratique régulièrement en club du Qi Gong.